L'Acceptation
Après une bonnne génération, les pirates commencaient à se rependre un peu par tout et n'étaient toujours pas acceptés par l'ensemble de la population, jusqu à l'apparition de ............. .
Il fut portée au rang de Légende ( voir le Post ), mais fit surtout reconnaitre par la population Mérian le bienfondé et l'importance de la Piraterie.
Pendant une génération, il parcourut les mers en long en large, pillant un nombre de bateaux innombralbles et récoltant des butins grandissant à chaque bataille.
En effet le pays arrivait à la fin de la reconstruction de Kossana, mais était en pleine surpopulation, dut à la période de paix. Le nombre de bateaux dans la baie ne céssaient de grandir et l'ancien port ......., commmençait à dépérir sous la multitude de navigateurs, c' est alors que les premieres fondations de la Capitale actuelle se décidèrent.
Les meilleurs Architect de la Loi et de la Piraterie se réunirent pour fonder les prémisses d'un port fesant le tour de la Colonne au centre de la baie, il fut fini bien des génération après leur mort il y a quelque Lune.
Devenu une ressource plus qu enrichissante .......... n'imposait que 2 règles fondamentales à ces équipages redistribuer une parti des butins au famille des Marrins tombés au combat et vendre le reste aux Mérians. Si bien qu'apres une trentaine de générations, beaucoup de jeunes rejoignaient la Piraterie qui devenait un moyen lucratif d'entretenir sa famille même mort.
Et au fil des générations passant, la population Mérians devenait de plus en plus reconnaissante des bienfaits de la Piraterie, et acceptait ce nouveau corps de la population. Ils définirent cette période comme "L'Epoque de la Piraterie", et prit fin avec l'avènement de leur leader ........., au alentour de -...... .