La fédération Nelvienne est diviser en 13 état, diriger par 13 Seigneurs, chacun ayant un role important dans toute la vie politique Nelviennes.
Kyralos Nétatron :
Haut Seigneur actuelle, a la tête de la fédération depuis bientot 12 ans. Kyralos est un homme austére et peux charismatique, et enormement de mystere plane autour de sa nomination, mais les faits sont la, il est sans doute le plus prometteur dirigeant que Nelvys est porter. Ancien chef du departement colonisation d'Hydross, trés curieux par nature, il a permit le contacte avec toute les autres civilisation. Personne ne le connait réelement, et il ne faut pas le prendre a la légere, beaucoup d'assasin on crue qu'il ne s'aggissait que d'un vulgaire politicien, tant pi pour eux.
Kyralos dirige personnellement Redempt.
Zeruel De Nova :
Fils de Sandalphon le Grand, Zeruel vécue dans l’admiration de son père, celui qui avait vaincu Chattur’Gha le Nogard, lorsque son père mourut lors de la guerre contre des Treants, il prit la même voie que lui, maintenant Zeruel est connu comme un puissant guerrier mais n’est pas encore reconnue comme l’égal de son père, Zeruel combattra autant d’ennemis que nécessaire pour se montré digne de lui.
Zeruel dirige Xylos, et teste personellement chaque nouveaux type d'arme sortie de ses forges.
Tyrel Uhal :
Tyrel est un puissant Croisé et un cavalier émérite, un vétéran qui vécue chaque grande offensive de Nevlys, toujours en 1er ligne, toujours parmi les survivant. Il est le seul bon ami de Zeruel et ils partent quelque fois ensemble défier les plus puissante créature connue. De part son expérience, Tyrel fut nomé Seigneur et dirigeant d'Eponas, ou il supervise l'entrainement de la cavalerie Nelvienne.
Duriel Kiel :
Frère jumeau de Ramiel, ils grandirent ensemble jusqu'à l’age de 14 ans. Il s’engagea ensuite dans le Protectorat de Sapolis pour parcourir le monde. Ses hauts fait dans le protectorat lui permit au final d’avoir au siége au Consortium Nelvien, pour ensuite en devenir le dirigent. Il obéit toujours a son frère.
Grace a sa formidable gestion du consortium, Duriel fut nomer dirigeant de Sapolis.
Ramiel Kiel :
Frère jumeau de Duriel. Jeune, Ramiel se retrouva en pleine bataille lorsque des Moroks attaquèrent son village, les gardes de la ville et les civil survivant se retranchèrent dans la mairie, les soldat était désespérés car leur officier avait périt, ils ne savaient pas quoi faire, c’est alors que le jeune Ramiel se leva, et commença à convaincre les soldats que rien n’était perdu, il mit au point un plan qui leurs permirent de vaincre les Moroks alors qu’ils était en grande supériorité numérique, depuis il c'est engagé et est devenue l’un des meilleur commandant de Nelvys, le poussant même au rang de commandeur suprême, ce qui le populsa directement dans la seigneurie et a la commande d'Elda.
Alexiel Balil :
Filéiéne de génie, Alexiel est sans doute l’une des mages les plus puissantes de tout Nelvys. Passionner par l’exploration, elle participa a de nombreuse expédition. Elle a longtemps observée les Arcanites, et plus particulièrement ceux de Sang. Elle est la plus grande maîtresse de la magie organique Nelviennes. Alexiel dirige Filéa ainsi que son académie d'une main de fer.
Matarael Ayel :
Matarael fut l’une des plus grande élève de l’université de Filéa, lors d’un voyage avec Alaxiel en Xenarcanie, il y eu une petite escarmouche impliquant Alaxiel, pour se venger les Arcanites Noirs voulurent capter l’essence de son âme, malheureusement ce fut Matarael qui fut touché par le sort, depuis elles est privé de la plupart de ses émotions. Elle semble comme une coquille vide, aucune expression ne trahissant ses pensées. Elle est partial dans toutes ses decision, ce qui en fait une dirigeante hors pair. Elle dirige l'etat de Valors.
Bardiel Ayel :
Trouvé par Matarael dans un village Jawas complètement rasé, a environ 12 ans. Bardiel était atteint du syndrome de la Furie, mais son calme l’immunisa à tous les effets secondaires de ce statut. Grâce a l’éducation sans sentiment de sa mère adoptive il devint l'un des meilleurs et des premiers Templier Nelvien, il ce vue ensuite charger de la prise en charge des Templiers de Kresreb, pour la suite, devenir Seigneur de cette état.
Gaghiel Nephi :
Gaghiel fut élevé par Kiliel, l’homme qui dirigeait le royaume avant Kyralos. Kiliel avait une grande soif de connaissance, ce qui le fit partir dans une expédition dont il ne revint jamais, avant son départ, connaissant les risques qu’il ne revienne pas, il décida de formé un disciple, il prit Gaghiel don il avait sentit le potentiel. Il se montra un excellent élève, grâce à Gaghiel plusieurs attaques ennemies ont put être prévus des mois à l’avance, sa logique lui permettant de deviner les plans de l’ennemi. Gaghiel fut longuement une importante figure de l'académie d'hydross, avant d'en devenir le dirigeant, puis seigneur de tout l'état.
Sahaquiel Manah :
Rien ne présageait que Sahaquiel puissent devenir l’un des Seigneurs, son enfance fut plutôt mouvementée, vol, trucage de jeux, escroquerie etc…. Elle devint assez célèbre et cela fut la cause de sa chute ,les plus grand Mafioso du pays se disputait ses services, a un tel point qu’ils préféreraient la voir mourir pour qu’elle ne travailler pas pour leur ennemis, pour sauvé sa vie elle se rendis aux force de l’ordre qui lui proposèrent un marché : travailler pour eux contre la mafia contre l’oublie des accusation qui pesais sur elle, elle accepta et devenu une voleuse et espionne pour le compte de la police et, en plus, elle apprécia cela. Ses talents pour détourné la vérité (pas mentir, c’est mal) et ses compétence acrobatique la firent ensuite entrer dans la Dakine pour ensuite devenir diplomate et enfin intégré parmi les Seigneur pour effectuer des missions d’espionn… euh diplomatique. Sahaquiel est a la tête de la Dakine et de Valaus, un lieu idéal pour recuperer toute sorte d'information.
Sachiel Sahel :
Sachiel est la fille de l’archéologue Mevath Sahel, lorsqu’elle était très jeune et que sa mère déblayait les décombres a la recherche de nouveaux trésor sur le site de la 1er cité, elle s’amusait à lire et a traduire les livre ancien trouvé sur place. Un jour le campement fut attaqué par une véritable marée de Treants, parmi les soldats paniqué qui manœuvrais pour assuré la défenses se trouvais une jeune enfant qui passait inaperçu jusqu’au moment ou elle se retrouvât seule sur les rempart, marmonnant une litanie inconnue, d’un seul coup le ciel s’assombrit et des lance de foudre tourbillonnante tombèrent sur les Treants les réduisant en cendre en quelque seconde. Quelque temps plus tard elle fut intégré a la plus grande école de magie de Filéa, et 4 ans plus tard elle la quitta pour crée sa propre école : L’Ordo Arcanum. La réussite et les connaissance acquisse par l'Ordo Arcanum apporta puissance au force militaire Nelviennes, l'ordre grandit, jusqu'a devenir majoritaire dans la regions de Kortu, don elle fut nomée dirigeante, et accéda ainsi au titre de seigneur.
Shamshel Yllie :
Shamshel a été trouvé sur l’île principale de Xenarcanie a l’âge de 18 ans, elle allait être dévorer par la faune locale, elle fut sauvée par une patrouille expéditionnaire qui passait dans le coin par hasard. Comment c’était telle retrouvé ici ? Elle ne le sait pas, Il y a 5 ans elle s’endormit chez elle pour se réveillé ici, depuis elle a apprit a survivre aux Xen’Asgards et aux Arcanites mais elle ne s’attendait pas a tomber un jour sur des Nelvien, de retour au pays on s’aperçut qu’il s’agissait de la fille d’Yllie, deux ans aprés son retour, elle prit la tête de l’état de Tiachane a la mort de sa mère
Israfel Lylitu :
Israfel n’a pas un passé excitant : elle est restée cloîtré jusqu’à sa majorité dans un couvent pour apprendre les responsabilités de son rang. Une fois sortit de cette « Enfer » elle devint le dirigeante de Téka dont elle changea le régime semi- tyrannique de l’ancien Seigneur, son père, en paradis, un lieux pour s’amuser et faire la fête, bien sûre sa politique fut d’abord considéré comme du n’importe quoi, puis finalement (après avoir invité les Seigneurs sur place) tout le monde reconnue qu’un état comme le sien avait son utilité.