-/ Asmythia \-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-/ Asmythia \-

Passez la porte d'un nouveau monde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Caractéristique des Xen'Asgard

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyralos
Admin
Kyralos


Nombre de messages : 91
Age : 40
Date d'inscription : 26/04/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Caractéristique des Xen'Asgard Left_bar_bleue100/100Caractéristique des Xen'Asgard Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Nelvien

Caractéristique des Xen'Asgard Empty
MessageSujet: Caractéristique des Xen'Asgard   Caractéristique des Xen'Asgard Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 1:10

Caractéristique des Xen'Asgard

Taille Moyenne : Extrêmement variable, de 1m a 6m de haut, pour 2m a 4m de long.
Poids Moyen : entre 90kg et 7 tonnes.

Age Adulte : entre 64 et 180 jour pour arriver a la forme Trygon, celons sa faciliter a ce nourrir.
Age Vieillard : Les Xen'Asgards ne sont pas affecter dans leur capacité par le temps.
Longévité : En moyenne 50 ans, et cela peux importe sont espèces.

Les Xen’Asgards, insecte primitif, a l’instinct primitif. Cette masse grouillante et bouillante, représente la menace la plus concrète aux puissances actuelles, leurs sangsues accostent sur tout les continent, des essaims prennent forme partout. Leur nombre est inconnu, mais si rien n’est fait, personne ne pourra les contrer.

Espèce Connue :
Sangsue : Il s'agit de la forme larvaire des Xen'Asgards, les sangsue font la taille d'un hamster, ils ce fixent sur un élément nutritif (Animal, végétale, il a même été constater que en cas de pénurie, les Sangsue pouvait ce nourrir de minéraux). Elles sont amphibie, et extrêmement dangereuse, des sangsues ont par exemple été retrouver en vie dans l'estomac de gros prédateur. Ils grossissent a fur et a mesure qu'ils ce nourrissent, jusqu'à entamer leur transformation en Trygon.

Trygon : Le Trygon, est en quelque sorte un Xen'Asgard adolescent. Il s'agit avant tout d'une manoeuvre, mais il n'en reste pas moins dangereux. Un trygon possèdent 6 membres et ce déplace en rampant, mesurant environ 1m de haut pour 2m de long, et semblerait être particulièrement teigneux, limite suicidaire, lorsque qu'il ce sent menacé. Ils existent de nombreuse sous espèces, notamment des ailées, voir même des Trygon adapter spécifiquement au combat. La plupart des Trygons resteront comme il sont jusqu'à la fin de leur vie.

Nadirra : Il arrivent parfois qu'un Trygon ailées ce transforme en une espèce très dangereuse appeler Nadirra, ce phénomène est rare, et semble ce produire lorsqu'une ruche ce prépare a s'étendre. Le Nadirra est environ 3 foi plus gros qu'un Trygon. Bien que trés vulnérable et peux endurante, cette espèce est l'une des créature les plus destructrice de l'arsenal Xen, capable de fondre sur une proie a une vitesse hallucinante, ce servant de ses 6 appendice en combat, et de l'ajout de puissant dard sous la totalité de sont abdomen.

Slaug : Alors que la plupart des Trygons s'occupent des taches de la ruche, creuser, chasser, etc... Certain Trygon s'installent dans la réserve de nourriture, et passe la totalité de leur temps a manger, au bout de quelque jour, ils entames une brutal métamorphose. Les Slaugs sont les gardiens et soldat des Xen'Asgards, ils font environ 2.5m de haut, pour 3m de long. Leur armement naturel est terrifiant et imprévisible, en effet, leur 6 membres sont allongé, leur permettant de frapper jusqu'à 2m de distance, de plus, les 2 appendices avant, ainsi que les 2 arrière, possèdent des pinces, qu'ils savent utiliser parfaitement. Avec leur 3 articulations, ils peuvent lancer des attaques dans toute les directions. D'énorme Slaug de plus de 6m ont déjà été aperçue.

Arkas : Beaucoup de mystère les entourent, on ne sais pas pourquoi un Trygon devient un Arkas. Ils ne gardent presque aucune caractéristique commune a leur race, ils font entre 180cm et 250cm de haut. D'une allure humaine, vue de nuit, on peux facilement les confondre avec un humanoïde standard portant un imperméable capuchonner. Et c'est hélas quand on est trop prêt, qu'on commence a s'apercevoir que cette chose n'est qu'une abomination. L'Arkas n'est pas la créature la plus puissante de cette race ignoble, mais est sans aucun doute la plus dangereuse de toute, possédant une mâchoire orné de 4 mandibule capable sans peine d'arracher une tête a un Nars, elle enserre sa proie de ses 4 membres surpuissants tout en lui injectant un puissant cocktail de poison. L'Arkas est silencieux, s'attaquant a des cible isoler, et est capable de courir a des vitesse lui permettant d'échapper a la cavalerie, cela en fait un assassin hors paire.

Les Concubines et la Primogénétrice : Ont a longtemps crue que les Xen'Asgards suivait le schéma classique des autre insectes sociaux, hélas pour tout le monde, il en est autrement, chaque ruche est composer de plusieurs dizaine de pondeuse, appeler Concubines, leur mère, est quand a elle la Primogénétrice. Même si leur rôles sont les même, la Primogénétrice est la créatrice de la ruche, et est celle qui s'apparente le plus a une Chef, bien que ne pondant pas plus que les autres, elle sera bien plus défendue par ses semblable. Tuer la primogénétrice n'a pas d'impact significatif sur une ruche, la plus vielles des Concubines prenant immédiatement sa place, rendant impossible toute action d'assassinat classique. Les Concubines ressemblent a d'énorme Trygon.

Les Asgards : Sans doute l'espèce la moins connue, apercue uniquement en Xenarcanies, les Asgards ressemble a un étrange mélange entre un Slaug, un Nadirra, un Trygon et un Arkas, une sorte de *tout en un*. Bien que cela n'est que pure spéculation, il semblerai que les Asgards sois des agents de transfert et gardien de leur savoir génétique, en effet, le système de brassage génétique Xen'Asgard est extrêmement complexe et n'est pas inclue dans leur reproduction, cela est un fait unique. Lorsqu'une colonie lointaine atteint de nombreuse génération, elle ce met a renvoyer des Sangsues en Xenarcanies, ces Sangsues, vont être alors absorber par les Asgards. Par la suite, ils vont rejoindre l'une des Concubines proches, et l'attaquer a l'aide des dards hériter de son coter Nadirra, cette Concubines semblera alors produire des Sangsues ayant récupéré des informations sur l'évolution qu'a prit la colonie lointaine. Si l'espèce en sort renforcer, des Sangsues issue de ce nouveau brassage seront envoyer au autre colonies, celle ci produiront des pondeuses, qui remplaceront immédiatement certaine concubine de ces ruches. La choses la plus mystérieuse, est le fait que les Xen'Asgard semble savoir quand ils vont recevoir un arrivage de sangsue, bien qu'ils soient a des milliers de kilomètre de leur foyer.

Autre :
Reproduction :
Les Xen'Asgards ont une reproduction effréné. Une concubine donne naissance a plusieurs centaine de Sangsue par jour, elle pondéra toute sa vie, et n'a besoin d'aucune fécondation.

Hiérarchie : Ruche
Leur hiérarchie est extrêmement développer, bien que tout soi des suppositions, la Primogénétrice est ce qui ce rapproche de la plus haute autorité d'une ruche. Hors de la ruche, les groupe de Xen semble obéir a l'entité qui est la plus ancienne. Lors des rencontres entre différent essaim, il semble que les ruches les plus récente suivent les directives de la ruche la plus vielle, allant jusqu'à même délaisser les travaux vitaux de la jeune ruche.

Historique personnelle de la race :
(-600 a 0) Il y environ 600 ans, les Xen'Asgards lancèrent une vague de colonisation dans tout la régions équatorial d'Asmythia, formant des centaines d'essaim de part le monde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Caractéristique des Xen'Asgard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caractéristique des Skarans
» Caractéristique des Rynn
» Caractéristique des Hyliens
» Caractéristique des Pléans
» Caractéristique des Nars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-/ Asmythia \- :: Xen'Asgard-
Sauter vers: