-/ Asmythia \-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-/ Asmythia \-

Passez la porte d'un nouveau monde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Caractéristique des Skarans

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyralos
Admin
Kyralos


Nombre de messages : 91
Age : 40
Date d'inscription : 26/04/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Caractéristique des Skarans Left_bar_bleue100/100Caractéristique des Skarans Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Nelvien

Caractéristique des Skarans Empty
MessageSujet: Caractéristique des Skarans   Caractéristique des Skarans Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 13:40

Caractéristique des Skarans

Taille Moyenne : 150cm
Poids Moyen : 85kg

Age Adulte : 8 ans, les larves Skaran sont complètement inoffensive.
Age Vieillard : 80 ans, les Skarans quitte leur ruche a cette age, plus l'age avancera, plus le Skaran ce montrera violent.
Longévité : 160 ans, le Skarans meurt de grave problème nerveux issue de crise de violence.

Les Skarans sont des êtres arachnoïdes pacifiques et colonisateur, bien qu’étant de féroces tueurs, ils évitent soigneusement les conflits, et les autres races ont apprit à ne pas les provoquer. Chaque colonie Skaran et régit par 3 reines provenant d'une même porter. La politique Skarante ce fait a l’inverse de leur conviction, ou des combats a mort on lieu pour savoir quel reine régnera sur la colonie entière pour plusieurs années.

Sous Espèce :
Guerrière : Les Skarans suivent une schématique classique d'insecte sociaux, les Guerrières ont été appeler comme sa par les autres races, mais il s'agit en faite des simple ouvrière de la ruche, peu enclin a la violence, elles ne prennent part au combat uniquement lorsque que la ruche est menacée.

Mâles : Les mâles Skarans sont tourner sur l'intellect, s'occupant de toute les taches annexe de la ruche. Ils sont plus gros et massif que les Guerrières, et dispose de crochets empoisonner, les Mâles sont assé redoutable en combat, et sont surtout la pour faire valoir la politique de leur reine.

Les Drônes : Il s'agit de créature dépourvue d'âmes et de conscience au sens propre du terme, les Drones sont rapide, puissant, endurant, et dispose d'une épaisse carapace. Leur rôle est clair : tuer, bien qu'incapable de penser et de communiquer, ils suivent les ordres des Mâles avec une précision effroyable, dénotant une grande intelligence. Du fait de leur dangerosité et de leur absence de conscience, les Drones ne participe pas au lutte de pouvoir politique.

Tarenska : Quand une ruche atteint un certain niveau de développement, les reines commence a pondre des Tarenska. Il s'agit d'énorme Skaran de plusieurs tonne, affilier au Drone, et redoutable. Les Tarenska on en elle 3 embryon de reine Skaran, elle parcourt le monde escorté de quelque Drone pour trouver un lieux ou établir une nouvelle ruche. Le développement des Tarenska est lente, et les ruches en possèdent souvent des dizaines immature. Il ne faut pas ce fier uniquement a leur rôle de colonisatrice, les Tarenska sont faite pour survivre seule dans la nature, et de protéger les jeune reines, une Tarenska peux espérer vaincre un Nogard.

Les Reines : Les reines skaran sont des être immense, qui grandissent de façon exponentielle a la taille de leur ruche, jusqu'à atteindre des proportion titanesque. Les reines sont immobile, et incapable de ce mouvoir, centrer uniquement sur la ponte. Les reines sont vulnérable et ne possédant aucun moyen de ce défendre.

Autre :
Reproduction :
Les Skarans suivent la logique des Arachnides sociaux a quelque différence prêt. Le cycle de la création d'une ruche ce fait en différente étape, tout d'abord, la reine pond une créature nommé Tarenska, elle possédera en elle 3 oeuf de la reine Skaran non féconder, quand la Tarenska sera mature, chaque oeufs qu'elle transporte seront féconder par un Mâle différent, elle partira ensuite de la ruche, pour déposer ces oeufs a un endroit oportain. Le temps est compter pour la Tarenska, elle doit absolument trouver le lieux idéal avant l'éclosion, en effet, les jeunes reine sont incapables de ce déplacer. Dé leur naissance, elles sont capable de pondre, plus une ruche grandira, plus elle gagnera en taille aussi, plus elle est grande, plus elle pondéra. Une reine possèdent une infinité d'embryon.

Hiérarchie : Démocratie Participative.
Le gouvernement interne d'une ruche est baser sur une Démocratie, les changements de pouvoir on lieu tout les 7 ans. Chaque Mâle Skaran, rejoint le camps d'une des reines (qui n'est pas forcement sa mère). Les 3 factions von alors s'affronter lors de 3 épreuves, une intellectuelle, une militaire, et une culturel. Le camps qui remporte deux de ces épreuves est élue.
L'épreuve intellectuelle est rapide, elle consiste tout simplement a montrer tout les progrès scientifique qu'a fait son partie pendant les 7 dernière année. Un vote a ensuite lieu, le camps qui a la majorité gagne.
L'épreuve militaire et un violent combat sanglant entre la totalité des membres d'un partie, il n'est pas rare que deux partie s'allie contre le 3ém, même si a la fin il seront de toute façon obliger de ce combattre. En effet, il faut montrer la puissance aussi bien tactique que diplomatique, l'utilisation de toute les ruses possible est la clef de la victoire. La factions qui atteint le but fixer (qui est variable) remporte l'épreuve.
Et enfin l'épreuve culturel, elle est constitué de lecture de poème, de chansons, et d'exposition d'oeuvres d'art ou toute autre avancer spirituelle ou culturel, cette épreuve n'a pas lieu si un camps a déjà remporter les deux épreuve précédente. Comme pour l'épreuve intellectuelle, le vainqueur est élue au suffrage universelle.
Dans la situation ou les 3 camps remporte chacune une épreuve, si la ruche est en temps de guerre, celle ayant remporter l'épreuve militaire est mit au pouvoir, en temps de paix, c'est celle ayant remporter l'épreuve intellectuelle.

Historique personnelle de la race :
(-1000 a -800 ) Les Skarans ce comporte comme des animaux, les ruches ce font la guerre, tentant de rendre leur lignée unique, certaine colonie tente de s'isoler.

(-800) Après une centaine de guerre entre elle, la plupart des ruches guerrières sont détruite ou amoindrit. Les colonie qui c'était cacher ont prospérer et sont devenue les plus puissante, de crainte de nouveau conflit, elles décident de lancer un génocide contre les ruches trop orienter vers la guerre.

(-600 a -300) Les Skarans ce développent socialement et ce civilise, pour empêcher a nouveau toute tentative de génocide, chaque colonie Skaran s'échange des Mâles, et font en sorte que chaque colonie possèdent des reines de ligner différente. Mais cela ne suffit pas, les Reines ne partage pas les même opinions, le système Démocratique Skaran voie le jour.

(-300) Les Skarans arrivent a l'extrémité Sud de leur territoire d'origine, il ce heurte a des climats qu'ils ne connaisse pas, mais ces zone sont largement peupler et dispose de ressource énorme par rapport a leur désert de glace d'origine.

(-100) Pendant presque 200 ans, les Skarans tente de s'acclimater a ces zones, et y arrivent avec grand mal, quelque rare Tarenska y sont envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Caractéristique des Skarans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caractéristique des Arcanites
» Caractéristique des Nogards
» Caractéristique des Xen'Asgard
» Caractéristique des Treants
» Caractéristique des Springs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-/ Asmythia \- :: Skaran-
Sauter vers: