-/ Asmythia \-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-/ Asmythia \-

Passez la porte d'un nouveau monde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Caractéristique des Springs

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyralos
Admin
Kyralos


Nombre de messages : 91
Age : 40
Date d'inscription : 26/04/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Caractéristique des Springs Left_bar_bleue100/100Caractéristique des Springs Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Nelvien

Caractéristique des Springs Empty
MessageSujet: Caractéristique des Springs   Caractéristique des Springs Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 3:59

Caractéristique des Springs.

Taille Moyenne : 190cm. (de 170 a 220)
Poids Moyen : 100kg (de 80kg a 140kg)

Age Adulte : 22 ans (un spring atteint sa forme et force adulte a 6 ans, ensuite l'esprit ce forme).
Age Vieillard : 80 ans, comme les humains, toute les capacités, physique ou intellectuelle, diminue grandement après cette age.
Longévité : 110 ans, valeur artificiel, en effet, tout les springs de cette age sont euthanasié (par mesure d'économie de ressource, et par précaution, la folie est une maladie récurante de la vieillesse Spring).

Nul être ne peut sembler plus intéressé qu’un Spring lorsque l’on parle de profit. Humanoïde à six membres, merveilleux artisan et génie scientifique, les Springs sont parmi les détenteurs des armes les plus mortels au monde. L’appât du gain a fait qu’ils ce regroupe en Corporation surpuissante, la concurrence est rude, et les luttes de pouvoir au sein du même corporation est chose fréquente

Force de frappe Spring :
Conscrit : Les conscrit Spring sont généralement de simple employer, en effet, par contrat, tout employer Spring ce doit de défendre de sa vie sa Corporation en cas de danger majeur (voir clause A1, B4 paragraphe 8, section 184 de votre contrat, pour voir si la situation peux être classifier comme Danger Majeur). Mais ce n'est pas pour autant qu'ils faut prendre les Conscrit a la légère, les Springs sont une race physiquement puissante de base, de plus, tous on subit des stages de combat.

Garde : Les gardes sont des militaires de carrière, prêt a donner leur vie pour les bénéfices de leur maison mère. Ils sont plus aguerrie que les conscrits, et surtout, beaucoup mieux équiper. En effet, les plus grande forces des Corporations sont leur armes et armures de qualité.

Stokos : Les Stokos sont des mercenaire de la Corporation-Prime Yuland, bourrer de médicament et autre drogue, les Stokos sont de véritable colosse. Il a fallut des décennie de recherche a la Yuland pour pouvoir faire une posologie non mortel de leur drogue de combat. Les Stokos ont marquer a de nombreuse reprise l'histoire Spring toute entière, dont la destruction de l'ex Corporation Prime Lianhny. De nombreuse Corporation n'hésite pas a louer ces mercenaires a des prix insensé.

Nervax : Les Nervax sont issue d'une caste de techno-adepte non affilier. Ce culte a été crée par de nombreux Spring déchue, ayant perdu leur corporation, ayant été renvoyer, voir même des vieillards. Ils n'ont plus rien a perdre, et tente de ce racheter, ces Ronins passent tout leur temps libre a l'accomplissement de leur travaux, puis tente de réintégrer une corporation a l'aide de leur invention. Toute les corporations les utilisent, en effet, qui refuserait de la chair a canon gratuite ? Les Nervax sont envoyer en première ligne, bien qu'a peine mieux entraîner et déterminer qu'un Conscrit, les nervax portent leur propre équipement qu'ils ont développer pour espérer impressionner une Corporation.

Autre :
Reproduction :
Les Springs sont des mammifères. Ils sont très axée sur l'eugénisme et toute reproduction ce fait généralement dans le but de développer la race, plutôt que par amour ou autre. Il n'y a pas de cellule familiale chez les springs, les jeunes seront la propriété exclusive de la corporation de l'un des parents, les parents recevront une prime en fonction de la qualité de leur lignée. Par exemple, un enfant issue de deux grand chercheur, sera payer une fortune.

Hiérarchie : Technocratie Corporatiste.
Les Springs se rassemble en grande corporation, il ont des soucies avec les notions de territoire. Les Corporations suivent une série de règle régie par le Contrat, un Contrat Corporatiste comporte tout les droit et devoir qu'aura le Spring, et cela jusqu'à sa retraite, en aucun cas il ne pourra être contester. Les Corporations sont diriger par des Technocrates, tout Springs ce montrant douer pourra a jour accéder au conseil d'administration de sa Corporation.
Parmi toute les Corporations, certaine sont surpuissante, et peuvent ce permettre de donner une ligne de conduite a toute les autres, ces Corporations sont appeler Corporation-Prime, et sont désigner lors du Conseil Corporatiste composer de la totalité des Technocrates de toute leur race. Cette réunions a lieu tout les mois, mais un changement de statut est quelque chose d'extrêmement rare.
Les Springs ont tendance a ce concentrer sur un unique aspect dans un domaine, ce qui fait que les corporation dépendent les une des autres pour avoir une cohésion.


Historique personnelle de la race :
(-1500) Les premiers Springs, habitant dans des terres peux fertile et rocheux, commence a développer des outils et autre objets pour les aider dans leur tache. Ils développent déjà de grand projet comme des aqueducs pour apporter de l'eau, leur survie en dépend.

(-1300 a -1000) Usant de leur intelligence, les Springs développe bon nombreux d'outils, les individus créant ces choses, sont idolâtrer par les leurs.

(-1000 a -800) L'idolâtrage commence a dévier en concurrence rude, chaque Spring, dans l'espoir d'épater son voisin, ce lance corps et âme dans la création d'objets utile.

(-800 a -500) La science Spring est extrêmement évoluer. Fasse a de plus en plus de concurrence, les experts dans un domaine commence a ce rassembler pour former des petits conglomérats.

(-500 a -300) Les petits conglomérat commence a grossir, de nombreux apprentie viennent a leur rencontres pour apprendre, fasse a ces demandes, les membres des conglomérat accepte de les instruire, mais en échange de services. Au furent et a mesure, certain conglomérat possède plusieurs centaine d'apprentie, cela dévie, et les première Corporation et Contrat voie le jour.

(-300) Les Springs ont atteint un niveau de développement sans précédant, ils sont capable de bâtir de puissantes citadelle et navire, alors qu'il n'avais jamais poser les yeux hors de leur terre natal, leur ressources s'épuisent. Des corps Coloniaux sont envoyer un peux partout en Asmythia, fasse a des race largement sous développer, les Springs commercent leur science de base contre énormément de ressource. Les Spring découvre comment raffiner la totalité des métaux noble une centaine d'année avant les autres races les plus avancée.

(-200) Grande révolte dans les Corporations-Prime de cette époque, la quasi totalité des autre corporations leur font la guerre, et finissent par les mettre a genoux, la balance des pouvoirs est changer et toute les corporations du moment sont de force égale, création du Conseil Corporatiste. Les nouvelles Corporation-Prime sont désigner.

(-100) Les Springs rencontre les Hyliens, et cela bouscule toute leur mentalité, il ce pensai être les créature les plus avancé technologiquement. Cela a l'effet d'une bombe, toute les Corporations ce durcissent, et ce lance dans une course a la recherche sans précédent, les Hyliens représentant un concurrent très sérieux. Les Springs ce montre de moins en moins commerçant et de plus en plus conquérant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Caractéristique des Springs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caractéristique des Pléans
» Caractéristique des Nars
» Caractéristique des Arcanites
» Caractéristique des Nogards
» Caractéristique des Xen'Asgard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-/ Asmythia \- :: Spring-
Sauter vers: