-/ Asmythia \-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-/ Asmythia \-

Passez la porte d'un nouveau monde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 3em rapport : Sociabilité et Politique

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyralos
Admin
Kyralos


Nombre de messages : 91
Age : 40
Date d'inscription : 26/04/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
3em rapport : Sociabilité et Politique Left_bar_bleue100/1003em rapport : Sociabilité et Politique Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Nelvien

3em rapport : Sociabilité et Politique Empty
MessageSujet: 3em rapport : Sociabilité et Politique   3em rapport : Sociabilité et Politique Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 23:24

La SEIGNERIE NELVIENNE

La politique sur Nelvys a mit longtemps à aboutir, au commencement, ce fut les plus anciens qui guidèrent notre peuple lors de notre long exode, un en particulier, Lathaniel. Puis par la suite son fils Gabriel, qui fut le premier roi Nelvien. Gabriel mena notre peuple à Redempt, et permit le sauvetage de notre race.
A la fin de la création de Redempt, Gabriel ordonna les croisades, sous sa bienveillance notre peuple pacifia une grande partie de Nelvys, par contre, plus en plus de mouvements anarchiques apparaissait. Le peuple commençais a ne pu supporter d’être dirigé par un tyran sans avoir a choisir qui les dirigerais. C’est à cette période de trouble que Gabriel mourut, son décès empêcha ces factions extrémistes de lancer une guerre civile. Kiliel, fils de Gabriel, devint le nouveau roi, analysant la situation dangereuse dans lesquelles le pays sombrait, décida de remanier toute la politique Nelvienne, et bien que conservant une grande partie des pouvoirs, la monarchie fut abolie, Kiliel coupa Nelvys en 13 état indépendant, chacun dirigé par un Seigneur. Kiliel choisit les Seigneurs avec prudence, chacun par la suite eu droit de choisir son successeur de la manière dont il le souhaite. Pour satisfaire le peuple, chaque état disposa d'un Sénat, composer d'élue du peuple, bien que n'ayant que des pouvoir relativement insignifiant, ceci suffit a faire penser a la population qu'ils participaient a la vie politique. La Fédération Nelvienne était né. Lorsqu’un conflit atteint le continent entier, les 12 Seigneurs, sous les ordres du Haut Seigneurs, délibère des actions a mené. En temps de paix, chaque état garde une sémi-indépendance propre, bien que le Haut Seigneur aille toujours son mot à dire.

La POLITIQUE ACTUELLE

Kiliel, finit par disparaître lors d’une expédition, les 12 Seigneurs du moment ce réunir pour savoir lesquelles d’entre eux aller devenir le nouveaux Haut Seigneur, mais contre toute attente, leur choix sa placèrent sur Kyralos, qui n’était même pas Seigneur. Kyralos était le chef du département colonisation et d’exploration du centre de recherche d’Hydros, de nombreux projets proviennent de ses idées, dont l’expédition qui a permit la découverte de la première cité, et la création des puissants navires de recherche tels que le Ginleh. Un homme secret, ambitieux, possédant nombre de qualités nécessaires pour mener un peuple à ses objectifs.

Kyralos continue dans la direction qu’avait prit Kiliel, l’exploration, la colonisation, la découverte et la pacification des formes de vie hostile. Les 4 précédente expédition ont porter leur fruit, les Nelviens savent a présent beaucoup sur les continents et races au delà des mers, bientôt, la 5ém expédition sera lancé, le contacte avec les autres peuples est ouvert, la suite dépendra uniquement de leur réactions…
Revenir en haut Aller en bas
 
3em rapport : Sociabilité et Politique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Politique
» politique
» 1er rapport : Les Nelviens (nouvelle version)
» 2er rapport : L’Histoire dans ces grandes lignes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-/ Asmythia \- :: Fédération Nelvienne-
Sauter vers: